

Tony Scarface, souhaitez-vous prendre pour épouse Alcina Demitrescu, de subir ses tortures perpétuelles jour et nuit, et de pisser le sang jusqu’à ce qu’elle finisse par vous tuer, et que la mort vous sépare? Oui je le veux!
Ainsi, je vous dévoile les nouvelles informations sur Resident Evil Village, car Game Informer rapporte de belles choses intéressantes à travers une vidéo. Nous y apprenons en premier lieu qu’Ethan Winters combattra divers animaux en plus des monstres habituels, comme le bouc, le cochon ou encore le poulet, bien évidement ces derniers ne seront pas simples, il faudra donc y aller prudemment, car comme dans tout bon survival-horror qui se respecte, les munitions ne seront pas données.
Une fois les animaux achevés, les joueurs pourront les dépecer et en extraire la viande, afin de l’apporter dans la cuisine du personnage nommé Duc, qui est le marchand de cet épisode, (encore une référence à Resident Evil 4). Grâce aux ressources que vous lui apporterez il vous cuisinera divers plats, comme (le riz pilaf, fait à base d’oiseaux et de bêtes), une fois mangé, cela diminuera les blessures faites lors des gardes, d’autres améliorations propres au personnage seront sans doute possibles.
Ce n’est pas tout, puisque ce marchand vous permettra d’upgrader vos armes, de concevoir des munitions, ou encore d’acheter divers objets utiles durant votre aventure. Sachez également que la monnaie pour le Duc pourra être collectée sur le cadavre des ennemis ou en revendant divers objets très coûteux.
Encore une fois, RE Village reprend pas mal de code de RE 4, ce qui fait vraiment plaisir.
La suite dans mon prochain épisode de news consacré à cette saga!