Frais de livraison à partir 2,95€ Abonnement premium

RECAP : MONSTER HUNTER Digital Event du 08/03/2021

Capcom nous a gratifié d’un nouvel évènement digital hier après-midi, ayant pour sujet les prochains épisodes de la franchise Monster Hunter à venir. L’occasion ici de nous proposer de nouveaux trailers pour Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin, ainsi que de nouvelles informations inédites, et un “one more thing”, qui ravira sûrement nombre d’entre vous pour peu que vous soyez fans de la série, ou curieux de la découvrir.

POINT ET NOUVEAUTES POUR MONSTER HUNTER RISE

Présenté par Ryozo Tsujimoto, producteur de la saga Monster Hunter, l’event à été sujet d’un gros récapitulatif concernant l’épisode Monster Hunter Rise à venir le 26 mars prochain. Pour avoir un aperçu complet de cet épisode, vous pouvez consulter notre récente preview, et la retrouver dans son format vidéo:

Outre nous rappeler les différents éléments que nous connaissions déjà, le Producteur du jeu nous a introduit quelques images inédites du jeu, celles-ci présentant du gameplay, mais aussi d’autres parties du village de Kamura et des zones jusqu’alors inédites. Ainsi une zone désertique “Les Plaines de sable”, et une zone volcanique “Les Cavernes de lave”, seront visiblement de la partie.

Parmis les autres nouveautés présentées, de nouveaux monstres ont étés annoncés, tels que le l’Almudron, le Ragna-Kadaki, le Goss Harag, le Bishaten, le Somnacanth, le Tetranadon, l’Aknosom, le Grand Izuchi, et bien sûr le monstre qui vous donnera le plus de fil à retordre: le Magnamalo. Vous retrouverez le visuel de ces différents monstres en suivant, de gauche à droite.

Quelques séquences de gameplay ont complété la présentation de ces dernières créatures, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles donnent envie de s’y confronter, au regard de leurs attaques et transformations ayant visiblement été particulièrement travaillées.

Cependant, d’autres anciens monstres biens connus de la série seront également de la partie, parmi eux, on retrouvera ainsi le Zinogre, le Khezu ou encore le Nargacuga:

Le “One more thing” concernant Monster Hunter Rise a été des plus satisfaisants: la version 2 de la démo est disponible ce vendredi 12 mars et proposera une quête où l’on chassera le Magnamalo. A noter qu’il suffira juste d’une mise à jour pour ceux d’entre vous possédant encore la version de la précédente démo, pour ceux ne l’ayant pas encore téléchargé, vous pourrez le faire le jour même à partir du Nintendo E-Shop. Le conteur limité à 30 utilisations sera remis à Zero, et comme la précédente, cette version d’évaluation sera ainsi limitée dans le temps.

De plus, nous apprenons également que la future mise à jour gratuite du titre sera disponible dès le mois d’avril prochain, et que celle-ci introduira de nouveaux monstres inédits, dont un a été dévoilé, le Chameleos:

Ce dernier est d’une certaine manière une vraie plaie, puisqu’il possède la capacité de se rendre invisible.

On rappelle également que Monster Hunter Rise aura droit à ses amiibos exclusifs, à une version deluxe comprenant plusieurs DLCs, ainsi qu’a une manette et une console Nintendo Switch sérigraphiées aux couleurs du jeu.

MONSTER HUNTER STORIES 2 : WINGS OF RUIN, PREND DATE

Concernant Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin, de nombreux détails ont été dévoilés, et parmi eux, nul autre que le plus important: sa date de sortie. Ce dernier sera donc disponible en simultané dans le monde entier le 09 juillet prochain. En plus de cette date, nous avons pu observer de nouvelles images du titre, à travers un trailer inédit.

Outre la date à laquelle le jeu sera disponible dans nos mains avides, nous apprenons également que la sortie du titre sera accompagnée par celle de trois nouveaux amiibos exclusifs au titre et de toute beauté. Un bien bonne nouvelle quant on sait que ceux du dernier épisode n’ont pas daigné passer les frontières de l’hexagone. L’édition Deluxe de Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin s’est également détaillée et proposera son lot habituel de DLCs exclusifs.

DONNE-NOUS TON AVIS

Laisser un commentaire

à propos

à ne pas manquer

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Cosmoplayer est un site internet créé en 2020, entièrement consacré à l’univers du jeu vidéo, sur notre site vous trouverez de nombreux contenus liés à l’industrie du JV. Notre équipe de rédacteurs propose un contenu quotidien de news, tests de jeux, previews et diverses rubriques pour vous divertir.
No posts for this criteria.

SOUTENEZ-NOUS

Votre aide à une énorme valeur pour nous et nous permets de travailler dans le domaine qui nous passionne.

©2020-2021 Cosmoplayer.fr – Tous droits réservés.

à propos
CONTACT
L'ÉQUIPE
RECRUTEMENT
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET CGU
No posts for this criteria.

à propos

  • Cosmoplayer est un site internet créé en 2020, entièrement consacré à l’univers du jeu vidéo, sur notre site vous trouverez de nombreux contenus liés à l’industrie du JV. Notre équipe de rédacteurs propose un contenu quotidien de news, tests de jeux, previews et diverses rubriques pour vous divertir.

à ne pas manquer

No posts for this criteria.

FAIRE UN DON

SOUTENEZ-NOUS

Votre aide à une énorme valeur pour nous et nous permets de travailler dans le domaine qui nous passionne.

Cosmoplayer
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0