Frais de livraison à partir 2,95€ Abonnement premium

RECAP : STATE OF PLAY, RÉSUMÉ DE L’EVENT DU 25/02

Retrouvez le récapitulatif de l’événement Playstation du jour, comprenant toutes les annonces de jeux pour cet année 2021 sur PS4 et PS5.

CRASH BANDICOOT 4

Crash Bandicoot 4 a montré du gameplay sur PS5, nous avons déjà fait une news sur ce sujet, nous vous invitons à y jeter un œil sur le site, mais nous vous rappelons qu’il arrivera le 12 mars et que la mise à jour sera gratuite si vous possédez déjà la version PS4. 

returnal

Returnal est un jeu d’action aventure en vue TPS dans un univers space opera avec certains passages angoissants, la direction artistique est très bien rendue, le titre est prévu pour le 30 avril en exclusivité sur PS5.

KNOCKOUT CITY

Présenté lors du dernier Nintendo Direct, le prochain jeu d’EA a décidé de se remontrer lors de ce State of Play. Knockout City, le jeu de balle au prisonnier par les papas de Mario Kart Live Home Circuit, sortira le 21 Mai prochain sur Ps5, Switch, Xbox Series X|S et Pc. A savoir que le jeu sera cross play, et aura des améliorations sur les dernières consoles de salon.  

Sifu

Sifu est un jeu d’action beat-them-all qui se déroule en Chine. Le titre représente fidèlement les styles d’arts-martiaux chinois comme par exemple le Xing Yi (qui veut dire ligne droite), ou encore le combat au bâton appelé Bô JuTsu. Le jeu à l’air dynamique et l’impact des coups a l’air de bien se faire ressentir. Il adopte également un style graphique en Cell Shading et arrivera en 2021, sans date précise. Mais cela reste une bonne surprise et nous sommes très curieux vis à vis de ce dernier.

Solar Ash

Solar Ash Kingdom revient ce soir pour nous faire voyager dans un monde magnifique et plein de couleurs, où votre mission sera de sauver votre planète de l’Ultra Void. Développé par Heart Machine et édité par Annapurna Interactive, Solar Ash Kingdom nous donne rendez-vous pour plus tard dans l’année sur PS5 et PS4.

Five Nights at Freddy’s: Security Breach

Five Nights at Freddy’s est devenu un phénomène au fil des années, notamment grâce au youtubeurs et au streamers. Pour ce nouvel opus de la série, nous sortons de notre salle de contrôle pour nous déplacer et survivre aux mechas qui vous poursuivront. Un vent de fraîcheur pour cette saga qui se renouvelle enfin.

Oddworld: Soulstorm

Annoncé lors du State Of Play de Juin, Oddworld: Soulstorm, le futur jeu de plateforme de Oddworld Inhabitants, en a profité pour montrer du nouveau gameplay lors de cette conférence. Pour rappel, Oddworld: Soulstorm est un remake de Oddworld: L’Exode d’Abe et sera la suite de Oddworld: New ’n’ tasty. Le jeu mettra en scène Abe, qui aura pour objectif de sauver ses compagnons mudokons de l’esclavage. Le jeu est prévu pour le 6 Avril prochain sur Ps4 et Ps5. De plus, les abonnées du Playstation Plus auront le privilège de l’avoir gratuitement dès sa sortie.

Kena Bridges of Spirits

Nous y voilà, Kena, ce jeu d’action/Aventure que nous attendons tous, a enfin sa date de sortie: il sortira le 24 Août 2021 sur PS5, PS4 et PC.

Nous y retrouverons notre nouvelle héroïne dans une aventure palpitante pleine de couleurs, présentée ce soir dans un nouveau trailer du State of Play. Cette aventure va nous faire traverser des lieux magiques et magnifiques  autant  les uns que les autres. Tout le monde à hâte d’avoir le jeu manette en main, affaire à suivre… 

Deathloop

Le nouveau bébé des français d’Arkane Studio à de nouveau eu droit à une petite démonstration, et autant dire que le jeu donne envie. Arkane réaffirme le style très décalé du jeu et beaucoup moins sombre que leurs précédentes productions. La séquence de gameplay ne nous montre pas grand chose de nouveau, mais permet de confirmer la volonté des développeurs d’aller vers un gameplay plus orienté fast FPS. Le jeu sortira le 21 mai 2021 uniquement sur PS5 pour l’instant.

Final fantasy 7 Remake + Intergrade

Après le succès indéniable de Final Fantasy 7 Remake dans sa version PS4, il arrive enfin sur la nouvelle machine de Sony, vous savez, celle qui n’est en stock nulle part. Pour cette nouvelle version, Square Enix nous propose une version améliorée visuellement et boostée en 60fps et 4K. Deux modes seront diponibles: un “mode graphique” permettant d’afficher le jeu en 4K avec toutes les améliorations visuelles comprises dans cette mise à niveau PS5, et un “mode performance” qui réduira fatalement les effets visuels du jeu, mais vous permettra de jouir d’une fluidité en 60fps.

Mais ce n’est pas tout puisque un nouveau personnage du nom de Yuffie fera son apparition pour infiltrer la Shinra. Cette nouvelle séquence se déroule pendant les événements de Final Fantasy 7, et concerne des personnages bien connus du jeu.

Cette mise à jour, qui comprend le nouveau contenu ainsi que le nouveau personnage, ne sera pas gratuite pour tous les possesseurs de la version PS4 du tire. En effet, il faudra acheter séparément le nouvel épisode avec Yuffie. Seule la mise à jour PS5 du titre sera disponible gratuitement pour les joueurs ayant acheté FFVII Remake sur Playstation 4, et cette mise à niveau PS5 ne sera pas disponible pour les joueurs utilisant la version Playstation Plus du soft.

DONNE-NOUS TON AVIS

Laisser un commentaire

à propos

à ne pas manquer

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Cosmoplayer est un site internet créé en 2020, entièrement consacré à l’univers du jeu vidéo, sur notre site vous trouverez de nombreux contenus liés à l’industrie du JV. Notre équipe de rédacteurs propose un contenu quotidien de news, tests de jeux, previews et diverses rubriques pour vous divertir.
No posts for this criteria.

SOUTENEZ-NOUS

Votre aide à une énorme valeur pour nous et nous permets de travailler dans le domaine qui nous passionne.

©2020-2021 Cosmoplayer.fr – Tous droits réservés.

à propos
CONTACT
L'ÉQUIPE
RECRUTEMENT
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET CGU
No posts for this criteria.

à propos

  • Cosmoplayer est un site internet créé en 2020, entièrement consacré à l’univers du jeu vidéo, sur notre site vous trouverez de nombreux contenus liés à l’industrie du JV. Notre équipe de rédacteurs propose un contenu quotidien de news, tests de jeux, previews et diverses rubriques pour vous divertir.

à ne pas manquer

No posts for this criteria.

FAIRE UN DON

SOUTENEZ-NOUS

Votre aide à une énorme valeur pour nous et nous permets de travailler dans le domaine qui nous passionne.

Cosmoplayer
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0